photo.JPG

LAURE-ESTELLE NEZAN

Diplômée des cours Florent et de l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale), Laure-Estelle Nézan fait ses débuts en lecture dans « Love Letters » de A.R. Gurney et enchaine avec la pièce « Ses Femmes »,  d’un jeune auteur, Hugo Le Guen, qui retient son attention et qu’elle jouera lors de nombreux festivals.

 

Elle interprète un rôle chantant dans le spectacle musical « Brassens, lettres à Toussenot » puis s’attaque au rythme de la comédie avec « Début de Fin de Soirée » de Clément Michel (Artzala Production) au Théâtre des Variétés et « Le Village est à 12 km… Environ ! » au théâtre du Petit Gymnase.

 

Elle retrouve l’équipe de « Brassens, lettres à Toussenot » dans deux créations de Vincent Mignault « Papa(s) » et « Un Champ de Foire » au théâtre Arto à Avignon et retrouve l’équipe d’Artzala Production en 2018 dans « Mon Meilleur Copain » d’Eric Assous. Actuellement en tournée avec « Un Champ de Foire » et « Mon Meilleur Copain », elle est régulièrement sur les scènes parisiennes dans « Mon Meilleur Copain » qui a triomphé au Grand Point Virgule, au Théâtre Michel, à La Comédie Caumartin, au Théâtre Daunou et en ce moment au Palais des Glaces !

laureestellenezan.blogspot.fr

Laure Estelle est représentée par l'agence l'Agence Seli's

À L'AFFICHE

visuel provisoire mmc.jpg