frank-delay.jpeg

FRANK DELAY

Passionné de danse Hip hop, Frank s’est fait connaître du grand public avec le boys band 2be3. Après avoir vendu des millions de disques, rempli des centaines de salle de concert ,  Zéniths et Bercy a eu sa statue de cire au musée Grévin,  et joué son propre rôle dans la sitcom Pour être libre, il commence une carrière de comédien.

Cours de théâtre au studio Pygmalion, suivi d’un rôle dans le long métrage Le conte du ventre plein en 2000 dé Melvin Van-Peebles aux côtés d’Andréa Ferreol. Il participe également à de nombreux courts métrages, ou séries télé à succés...

Au théâtre, depuis 2007, L’anniversaire, comédie de Jules Vallauri ; Bonjour ivresse, de Franck Le Hen ; La famille est dans le pré, de Franck Le Hen, si j’avais un marteau de Hugo REZEDA, un bébé nommé désir de Jean François Champion.

Parallèlement à la comédie, il forme en 2015 un groupe de chanteurs appelé  les GBB , une sorte de  Dream Team de Boys band des des années 90, ils sillonnent la France entière avec de nombreux concerts et intègre la tournée born in 90s.

  • Facebook
  • Instagram
  • Tumblr - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

À L'AFFICHE

Affiche 40 x 60 Un séjour presque parfai