capture_decran_2018-10-03_a_10_29_32_480

ERIC LE ROCH

Il débute sa carrière de comédien en 1989 avec un one man show : « Le bal des mots dits » joué pendant trois ans sur scène et à « La classe » sur France 3.

Puis rejoint l’équipe du Café de la Gare et jouera une vingtaine de pièces dont : « Elle voit des nains partout ».

En 2012 il joue pendant trois saisons : « Cher Trésor » la pièce de Francis Veber avec Gérard Jugnot…Puis enchaine avec « Le diner de cons » en tournée avec Patrick Haudecoeur.

Auteur de sept pièces jouées en tournée et sur Paris : « L’envol des mammouths », « Le bagout des poux », « Ah, vos souhaits ! », « Bon pour accord », « Régime présidentiel », « L’un n’empêche pas l’autre », « Faut que ça change »

Et d’un roman « Là où je vais, je suis » édité chez 7écrit éditions en 2013.

 

Réalisateur de la série « Psycho-fictions » (4x52 minutes) pour France 5, du concert de Mano Solo au Bataclan, il signe l’écriture et la réalisation de huit courts-métrages et cinq longs métrages : « Le soleil au-dessus de nuages », « New Délires », « Mariage chez les Bodin’s », « Amelie au pays des Bodin’s » et « Les hommes à Lunettes ».

 

Il réalise et produit les 16 épisodes de la Web série : « La vie rêvée de Thierry Beccaro » prévue en janvier 2021 sur la chaine Youtube  « LVRTB »

 

Et se prépare activement à suivre une formation de mime aquatique en milieu hostile.

À L'AFFICHE

Affiche sans dessus de sous V2.jpg